Marjaashaff

IMG 0418

Il y a un peu plus de 10 ans que la Caritas Luxembourg a fait de l’ancien bâtiment agricole « Marjaashaff », au bord du lac d’Esch-sur-Sûre, un nouveau Centre d’Animation et de Rencontre.

« Young Caritas » gère et loue ce centre. Nos formations pour animateurs et certaines de nos colonies de vacances par exemple se déroulent années après années au « Marjaashaff ». Cet endroit calme, idéalement situé dans le Parc Naturel de la Haute-Sûre, à Liefrange, et à deux pas de la base nautique de Lultzhausen, offre un lieu de rencontre et de loisir pour tous.

En effet, le « Marjaashaff » accueille enfants, jeunes et adultes dans un bâtiment comprenant un grand réfectoire, 15 chambres à coucher avec un total de 56 lits, une cuisine, 3 salles de séjour, le tout entouré d’un vaste espace vert.

En fonction de vos besoins, la maison peut vous accueillir en pension complète tout comme vous proposer une autogestion. Aussi, vous pourrez louer un minibus sur place pour vos excursions.