Call for donation

CaritasDon

Young Caritas s'engage pour et envers tous les enfants et jeunes.
Ainsi nous proposons des activités développées et réalisées par des jeunes pour d'autres jeunes, des enfants ou un public défavorisé.

Notre volonté est de permettre, à qui veut bien, d'apporter de l'humanité et de l'aide à ceux qui n'ont pas autant de chance.

Ainsi nos différents projets sont dépendants de dons:

• Colonies de Vacances: Afin de pouvoir proposer une place pour chaque enfant, vos dons permettent d'attribuer des réductions aux familles en situation de précarité.
  • Bénévolat Solidaire: Pour soutenir financièrement l'engagement gratuit et bénévole des jeunes, nous avons besoin de votre appui financier.

Faites votre don à la Fondation Caritas Luxembourg, Mention "Young Caritas" en ligne ou par virement bancaire sur un des comptes de la Fondation Caritas Luxembourg *

Compte en banque

(CCPL) IBAN LU34 1111 0000 2020 0000 (BCEE) IBAN LU63 0019 1000 4075 9000
(BGLL) IBAN LU48 0030 5366 0131 0000 (BILL) IBAN LU78 0026 1940 6300 0000
(BLUX) IBAN LU49 0080 2191 4870 2001

Même le plus petit geste est important!
Nous vous remercions chaleureusement au nom des enfants et jeunes de Young Caritas!

*Les dons versés à la Fondation Caritas Luxembourg sont déductibles de l'impôt sur le revenu dans les limites des articles 109 et 112 de la L.I.R. Afin de bénéficier de la déduction fiscale, le montant cumulé des dons versés à différents organismes au cours de l'année doit s'élever à un minimum de 120 euros, ne dépassant ni 20% du total des revenus, ni 1.000.000 euros.