Moskito

Le concept

« Planet Moskito » c’est au départ un simple lieu de rencontre pour nos animateurs.

Ils avaient besoin d’un endroit à eux pour préparer les colonies, échanger leurs idées et puis se voir tout simplement de temps en temps !

Nous avons alors pensé que le Planet Moskito pouvait aussi devenir ton lieu de rencontre ! Situé dans le quartier de la Gare (28, rue Michel Welter), à Luxembourg-Ville, Planet Moskito est très facile d’accès.

Tous les jeunes de 10 à 17 ans sont les bienvenus ! Tu peux y rencontrer tes amis le samedi et/ou le dimanche après-midi de 14h-18h lorsque les autres structures sociales pour jeunes sont ordinairement fermées. Le Moskito te donne donc la possibilité d’avoir un endroit où rencontrer d’autres jeunes, où t’amuser, te désaltérer dans notre petite buvette, …

Sache aussi que Planet Moskito est exclusivement géré par nos animateurs bénévoles ! Ils sont à ton écoute et peuvent aussi te donner les renseignements dont tu as besoin.

Aussi si tu as envie de mettre un projet sur pied dans le cadre de « Young Caritas », tu pourras sans doute trouver d’autres jeunes qui aimeraient t’aider ou qui t’aideront à peaufiner ton idée. Planet Moskito c’est donc l’endroit où tu pourras te réunir avec tes partenaires de projet.

Sache que nous organisons de temps à autre une petite excursion ou une activité extérieure. Consulte notre calendrier pour connaître les dates ! Tes idées sont également les bienvenues !

Le Moskito c’est aussi l’endroit où nous voulons aller à ta rencontre ! Retrouve dans le calendrier nos deux dates mensuelles où nous pourrons discuter ensemble autour d’un Coca ou d’une partie de baby-foot après tes cours !