Spillmobil

Le concept

IMG 4409

Le Spillmobil ou Joujoumobile - ce sont aujourd’hui une camionnette et une remorque bleues qui se déplacent chez les plus petits et les grands, chez des personnes avec et sans handicap, jeunes ou plus âgées !

Au volant du « Spillmobil », il y a une animatrice débordante d’énergie et de bonnes et nouvelles idées, et qui n’hésite pas à faire embarquer de temps à autres des animateurs bénévoles qui ont été formés par « Young Caritas ».  Avec une multitude de jeux à bord, qu’elle adapte à chaque publique et à chaque situation, elle sillonne tout le pays et elle va parfois même dans les pays voisins.

L’offre s’adresse :

• aux écoles ;
  • aux Maisons Relais ;
  • aux Maisons de jeunes ;
  • aux institutions pour personnes avec handicap ;
  • aux institutions pour personnes âgées ;
  • à des particuliers ;
  • à des entreprises ;

Nous avons fait un véritable travail pédagogique avec de nouveaux concepts et méthodes que nous avons envie de vous faire découvrir et auquel nous initions avec plaisir le personnel socio-éducatif et les parents.

Que vous n’ayez besoin que de quelques jeux pour vos enfants lors d’une fête familiale ou d’un jeu géant pour la porte ouverte de votre entreprise, nous avons la solution ! Pendant une journée ou simplement quelques heures, nous vous garantissons plaisir et découverte !

Le Spillmobil vous réapprend le jeu libre en groupe et dans votre environnement direct.

Vous pourrez tous, petits et grands, contribuer au jeu par votre activité propre et votre expérience directe. Il est très important pour nous que les participants s’approprient eux-mêmes les règles et normes de certains de nos jeux !

Consultez nos différentes rubriques afin de vous faire une idée de ce que nous pouvons vous proposer. Surtout n’hésitez pas à nous contacter afin que nous trouvions ensemble une activité qui vous ressemble !