Spillmobil - Joujoumobile

L'offre

L'offre du Spillmobil est très variée!
Ici vous trouvez des infos détaillées sur:

• "Bougez, bougez" - nos après-midis sportifs
  • New Games
  • Animations sur mesure
  • Jeux XXL
  • Bricoler et expérimenter
  • Jeux de construction
  • Notre remorque bleue

Bougez, bougez !

Un après-midi sportif ? Oui mais pas sans son lot de fun !

Nous mettons à votre disposition du matériel comme du pédalo, wawago, moonhopper, roller et patins à roulettes, planches à roulettes, skis et bien plus encore. Pour rendre le tout plus intéressant, mettons sur place des parcours un peu loufoques pour amuser tout le monde.

C’est un peu too much ?

Alors faisons de l’exercice mais d’une façon plus douce tout en restant créatif !
Donc pourquoi ne pas mettre sur pied un petit spectacle de cirque ? Vous pourrez travailler votre motricité avec des balles ou bâtons de jonglage, des cerceaux, des assiettes chinoises et plus encore pour vous transformer en véritables artistes le temps d’une journée.

Nos activités peuvent aussi bien avoir lieu à l’extérieur qu’à l’intérieur et tout le monde peut y participer quelque soit l’âge !

New Games et plus encore

Des jeux innovants pour petits et grands sans concurrence et sans perdants ? Des jeux de coopération où la solution ne peut être trouvée que si l’on travaille main dans la main ? Ou bien encore des jeux de confiance où l’on apprend à connaître les points forts de notre binôme et à se faire mutuellement confiance ?

En un après-midi, apprenez à mieux communiquer afin de mieux travailler ensemble !

Que ce soit à l’intérieur ou en extérieur, entre amis, famille ou collègues de travail, cet après-midi ludique est idéalement conçu pour les groupes de personnes qui se connaissent déjà. Nous mettons sur pied un programme conçu pour vos besoins et vos participants.

Rejoignez-nous et développez un nouvel esprit de groupe !

Animations sur mesure

Nous vous proposons des animations sur mesure pour vos enfants ou adolescents !

Que dites-vous d’un géocaching adapté à votre public et dont le point de départ se situe juste devant votre porte ?

Si vous préférez une chasse au trésor plus ordinaire pour les enfants de votre crèche, pourquoi ne pas organiser une chasse au trésor géante? Le tout emballé dans une belle et mystérieuse histoire.

Cluedo, le jeu de l’oie, jéopardy et bien d’autres encore peuvent être loués pour un après-midi.

Nous adaptons nos activités à vos besoins selon que vous souhaitez renforcer la cohésion de groupe, booster la communication entre vos ados ou encore tout simplement permettre à tous vos petits de faire de l’exercice en extérieur. N’hésitez donc pas à nous contacter afin de voir ensemble quel type d’animation vous convient!

Jeux XXL

Que diriez-vous de jouer à des jeux de société de taille XXL ?

Des dominos, mikado, Twister, chamboule-tout et bien d’autres encore de taille géante!

Nous vous proposons également des activités et jeux sur des thèmes donnés comme par exemple la chevalerie, le Luxembourg, les contes, les clowns,

Apprendre aux enfants à se tenir aux règles, au plus âgés de se lâcher et à tout le monde de s’amuser, là est notre mission !

Bricoler et expérimenter

Faire du bricolage avec de la colle, des ciseaux et du papier, c’est révolu !

Nous utilisons tout ce que nous trouvons : matériel recyclable et matériel de tous les jours, des techniques traditionnelles et des plus modernes. Selon votre âge et vos envies, nous pourrons travailler du bois, de la pâte à modeler, des boites de conserves,

Bref, laissez-vous emporter par votre inspiration et donnez libre court à votre imagination afin que votre (chef-d’) œuvre soit aussi unique que vous !

Vous avez déjà exploré toutes ces possibilités ?

Ce n’est pas grave car nous avons autre chose à vous proposer ! Pour cela il faut que vous ayez envie de toucher, d’observer, d’analyser et surtout d’expérimenter !

Nous avons besoin de jeunes chercheurs en herbe pour nous aider dans nos expérimentations !

Jeux de construction

Construire requiert de la patience, de la concentration, de la créativité mais aussi de la communication, de la fantaisie et de la planification.

C’est ce que nous vous proposons de tester dans cet atelier !

A l’aide de 5.000 pièces de Kapla, il y a de quoi construire toute une ville et bien plus encore ! Pas besoin de se presser, cet atelier peut prendre quelques jours si nécessaire :

Rome ne s’est pas faite en un jour !

Nous possédons également un jeu de construction qui s’appelle « Geomag ». Vous ne connaissez pas ?

Eh bien, ce sont des bâtonnets avec un aimant de chaque coté et des boules métalliques qui s’attachent les uns aux autres grâce à la force magnétique. Idéal pour construire des formes géométriques et apprendre ce qu’est la force magnétique, ce jeu peut idéalement remplacer une ou deux leçons théoriques de science !

1, 2, 3 partez ! La petite sphère déboule sur les circuits que vos enfants ont eux-mêmes construits. Avec les nombreuses pièces du jeu « Vivario », les enfants peuvent créer et recréer des circuits très différents les uns des autres. Cet atelier se réalise à l’intérieur et peut compter jusqu’à 20 participants.

Construisons ensemble pendant une journée ou une semaine !

Une remorque (bleue)

Dites-nous à combien vous êtes et ce que vous fêtez, nous vous apportons la remorque du Spillmobil !

A l’occasion d’un anniversaire ou d’une fête de famille nous vous remplissons la remorque de jeux innovants que vous pourrez réaliser aussi bien en intérieur qu’en extérieur avec les grands et les petits, les jeunes et les beaucoup moins jeunes !

Remplie de jeux divers adaptés à vos besoins/envies, nous vous apportons la remorque et venons ensuite la chercher. N’hésitez pas à nous contacter pour en savoir plus !