#bettertogether

Reserve ta colonie de vacances

Envie de partir en colonie de vacances?
Alors viens et inscris-toi!  + d'infos

Reserve ta place

Fais appel a notre Spillmobil

A court d'idées? Envie de découvrir de nouveaux jeux et activités alors c'est par ici... + d'infos

Contacte-nous

Engage-toi
comme
Bénévole

Tu veux changer ce monde? Vous voulez devenir actifs? Créer un propre projet solidaire?... + d'infos

Ecris-nous

Blog - Stay tuned

16-05-2017 | Bénévolat Solidaire

Plug it UP! - Lëtzebuerger Musek vum Allerfeinsten

Samschdes, den 3.Juni, fënnt ee geniale Festival mat lauter Lëtzebuerger Musek statt! "Plug it UP!" gëtt vu 5 Schülerinnen, dem Lisa, Kelly, Valeria, Karina a Savannah, organiséiert, déi richteg eng lass hunn an sech immens vill engagéiert hunn! Wat hu si ze bidden? Eng mega Affiche, wéi z.B. Diario, Dream Catcher, Isaac Roosevelt, Kelly Decker, Kevin Heinen, Patricia, Thierry Mersch, Kontrast, Seekers, Trappers a Shadows of November!! Dann awer och: Iessen, Grill, vill Gedrënks, e.a. Lëtzebuerger Start-Ups wéi Foxbeer Luxembourg!! An ausserdeem iwwerreechen si den Erléis dene gudden Zwecker vu Young Caritas fir déi benodeelëgt Kanner a Jugendlech zu Lëtzebuerg! Plaz: Festhal "A Frounert" zu Biissen (Parking bei der Diir), hei op Google-Maps: https://goo.gl/maps/ZqPBJhQFp7J2 D'Diiren ginn op um 15h30! Tix: 10€, am Virverkaf 8€. Op Facebook fannt der si (an och de Virverkaf) op: https://www.facebook.com/PlugitUPFestival   FR Vous voulez connaître le meilleur de la musique luxembourgeoise? Alors c'est votre festival! Samedi 3 juin à partir de 15h30 à Bissen!! Retrouvez-les ici sur Facebook! ENG You want to hear the best luxembourgish music? Come and join the "Plug it UP!"-Festival on Saturday 3rd june from 3.30pm on in Bissen!! Find them here on Facebook!

26-04-2017 | Spillmobil

Impressiounen vum “Rock de Bësch”

Den Event fir Kanner vun 4-12 Joer. Wéi all Joer organiséiert Caritas Jeunes et Familles zesummen mam Spillmobil vun Young Caritas an der Ouschtervakanz nees en grousst Event . Dës Kéier war den Bildungsberäich “Musek” drun.

05-04-2017 | Formations

Gamma-Scouten an Young Caritas

Artikel in "De Platte Knuet" iwwert Formatioun vun Young Caritas un Scouts Weekend

Young Caritas c'est quoi?

Young Caritas est un service de l'asbl Caritas Jeunes et Familles. Notre idée est de promouvoir le bénévolat auprès des jeunes, tout en les laissant libre de choisir ce qu’ils veulent faire et le temps qu’ils souhaitent investir pour de telles actions.

Car le but est de ne pas forcer le jeune à entrer dans une structure, mais de s’engager ponctuellement au grès de ses envies et de ses disponibilités.

C’est pourquoi nous soutenons tous ceux qui demandent notre aide pour s’engager et ainsi apporter un rayon de soleil dans la vie de ceux qui n’ont pas eu cette chance.

Pour ce, il existe chez Young Caritas différentes possibilités pour s’engager :

Tous ces domaines donnent à Young Caritas de l’originalité et font que nous pouvons te proposer déjà différents projets dans lesquels chacun peut certainement trouver ce qui l’intéresse. Si ce n’est pas le cas, contacte nous !

Young Caritas
B.P. 35  |  L-5801 Hesperange