#bettertogether

Reserve ta colonie de vacances

Envie de partir en colonie de vacances?
Alors viens et inscris-toi!  + d'infos

Reserve ta place

Fais appel a notre Spillmobil

A court d'idées? Envie de découvrir de nouveaux jeux et activités alors c'est par ici... + d'infos

Contacte-nous

Engage-toi
comme
Bénévole

Tu veux changer ce monde? Vous voulez devenir actifs? Créer un propre projet solidaire?... + d'infos

Ecris-nous

Blog - Stay tuned

23-09-2020 | Caritas News

Young Caritas

Dat sinn all eis jonk, dynamesch, engagéiert Benevolen. Si leeschten all Joer eng immens Aarbecht. Ouni hiren Asaz wier villes net méiglech. En decke Merci un Si all.

22-07-2020 | Spillmobil

D'Spillmobil ass erëm ënnerwee

Täschemesser-Führerschäin, Geocachen, Spillen a Chillen am Bësch an nach Weideres... Dat bitt d’Spillmobil nächst Woch (27-31.07) an der MR zu Berbuerg un Heifir siche mir nach Bénévoler déi wëlle matmaachen Weider Froen oder deng Umeldung direkt un

23-04-2020 | Camp / Colonie

Kolonien a Formatiounen

nos colonies et nos formations - our camps and formations

Events - Coming up

Camps / Colonies 31.10.2020 - 07.11.2020
Young Caritas divers 08.11.2020
Spillmobil 14.11.2020
Spillmobil 28.11.2020

Young Caritas c'est quoi?

Young Caritas est un service de l'asbl Caritas Jeunes et Familles. Notre idée est de promouvoir le bénévolat auprès des jeunes, tout en les laissant libre de choisir ce qu’ils veulent faire et le temps qu’ils souhaitent investir pour de telles actions.

Car le but est de ne pas forcer le jeune à entrer dans une structure, mais de s’engager ponctuellement au grès de ses envies et de ses disponibilités.

C’est pourquoi nous soutenons tous ceux qui demandent notre aide pour s’engager et ainsi apporter un rayon de soleil dans la vie de ceux qui n’ont pas eu cette chance.

Pour ce, il existe chez Young Caritas différentes possibilités pour s’engager :

Tous ces domaines donnent à Young Caritas de l’originalité et font que nous pouvons te proposer déjà différents projets dans lesquels chacun peut certainement trouver ce qui l’intéresse. Si ce n’est pas le cas, contacte nous !

Young Caritas
B.P. 35  |  L-5801 Hesperange