Däi Projet

Däi Projet t’offre la possibilité de réaliser tes idées ou de mettre en œuvre ton activité !

Nous t’offrons le soutien dont tu as besoin pendant la durée que tu souhaites. Cela va des conseils à la mise en relation, en passant par l’accompagnement. Aucune idée n’est trop folle pour en discuter avec toi.

Les offres Solidactive et Spillmobil sont les plus adaptées pour mener ton propre projet. Nous pouvons également t’offrir notre soutien dans le cadre de projets solidaires menés dans ton établissement scolaire.

Volontariat

Tu peux aussi réaliser un travail de volontariat auprès de youngcaritas. Il te permettra d’acquérir de l’expérience pratique et de t’orienter éventuellement pour l'avenir. Dans le cadre du travail de volontariat, tu t’engages pour une durée déterminée.

Tu as entre 16 et 30 ans et tu es domicilié au Luxembourg ? Alors le Service Volontaire National est fait pour toi !

Tu as entre 18 et 30 ans et tu es domicilié dans un autre pays européen ? Alors le Service Volontaire Européen dans le cadre du European Solidarity Corps est fait pour toi.

Pour plus d’informations, consulte le site www.volontaires.lu ou contacte-nous.

Contact : info.youngcaritas@cjf.lu