Agenda - Coming up

samedi 30 janvier 2021

Type : Bénévolat Solidaire

LU

Een Theater-Projet organiséiert vun de Rotonden an dem Ministère de l'Éducation nationale

Nieft Schoulklasse wëllen och mir eng Equipe op d'Been stellen, déi bei dësem besonnesche Projet soll matwierken. Eis Aufgab ass et mat den Experte vun de Rotonden an d'Thema „Wellbeing“, also d'Wuelbefanne vun iech Jonken, eranzeklammen an hinnen ze hëllefen hiren Theater ze kreéieren. Jo, mir stinn herno net selwer op der grousser Bün, dat maache si fir eis.

Start vum Projet: den 30. Januar 2021 ass den éischte Workshop. Gär kann een déi Kéier och mol kucke kommen ob engem dee Projet eppes seet.

Oflaf: Mir treffen si am Ganzen dräimol a ginn hiren Theater kucken. Dëst den 9. oder 11. Juni um 19:00 Auer an de Rotonden. Méi spéit duerno soll dann och een Debriefing mat hinne sinn.

Wichteg: Dir braucht keng Virkenntnesser am Theater.

D'Equipe soll zesumme bleiwen a jidderee soll och fir de Spektakel am Juni do sinn.

Mir freeën eis op eng cool a spannend Zesummenaarbecht.

Bass du dobäi? Da mell dech un,

Pier

Un projet de théâtre organisé par les Rotondes et le Ministère de l'Éducation

En plus des classes scolaires, nous voulons également former une équipe qui travaillera sur ce projet spécial. Notre tâche consiste à travailler avec les experts des Rotondes. Leur but est de comprendre le "Wellbeing", c'est-à-dire le bien-être de vous, les jeunes, et nous allons les aider à créer leur spectacle. Oui, nous ne serons pas nous-mêmes sur la grande scène, ils le feront pour nous.

Début du projet : le 30 janvier 2021 est le premier workshop. Lors de cet atelier, vous pourrez voir si le projet vous plaît.

Procédure : Au total, nous les rencontrons trois fois et après nous allons visiter le spectacle. C'est le 9 ou le 11 juin à 19h00 aux Rotondes. À la fin, il y aura un débriefing.

Important : vous n'avez pas besoin d'avoir une expérience préalable dans le domaine du théâtre.

L'équipe doit rester ensemble et tout le monde doit être présent pour la pièce de théâtre en juin.

Une coopération cool et passionnante nous attend.

Êtes-vous intéressé ? Alors, inscrivez-vous,

A theatre project organised by the Rotondes and the Ministry of Education

In addition to school classes, we also want to create a team that will work on this special project. Our task is to help the experts from the Rotondes to understand the topic "Wellbeing", which means the well-being of you young people, and to help them create their theatre play. Yes, we won't be on the big stage ourselves, they will do that for us.

Project start: 30 January 2021 is the first workshop. At this workshop you can see if you like the project.

Procedure: We meet them three times and we visit their theatre. This is on June 9th or 11th at 19:00 in the Rotondes. Later there will be a debriefing.

Important: You do not need any previous theatre experience.

The team should stay together and everyone should be there for the performance in June.

We are looking forward to a cool and exciting cooperation.

Are you in? Then sign up,

Book this event

Back to events