f.a.q.

1. Est-ce que les colonies sont uniquement ouvertes aux enfants dont les parents ont un revenu très bas ?

NON !

Les colonies de vacances sont ouvertes à tout le monde ! Nous sommes d’avis que chaque enfant et chaque jeune a le droit de vivre l’expérience d’une colonie de vacances, de s’amuser avec des personnes de son âge et de revenir des souvenirs plein la tête et ce indépendamment du revenu de leurs parents. Que la paie soit basse ou élevée, tout le monde a le droit de s’amuser avec les colonies de «Young Caritas » !

2. Faut-il savoir skier pour partir en colonie de sports d’hiver ?

NON !

« Young Caritas » fait en sorte que les moniteurs-animateurs soient en nombre suffisant afin de permettre la création de deux groupes : ceux qui doivent apprendre à skier et ceux qui savent déjà. Ainsi tout le monde peut s’amuser à son rythme.

3. Peut-on payer la colonie en plusieurs fois ?

OUI mais…

Le but des colonies de vacances est que tout enfant et adolescent ait le droit de passer des vacances mémorables. De ce fait, les familles à faible revenu peuvent bénéficier de réductions considérables. Si toutefois, la situation financière ne permet pas de payer dans son entité une colonie de vacances à la date indiquée, il est toujours possible de trouver un arrangement. Pour cela il vous suffit de nous contacter au numéro 36 74 68 - 1